Historique

Ciments Taschereau inc. a été fondé en 1955 sous le nom de Taschereau Ready-Mix. Au fil des ans des sommes d’argent imposantes sont investies dans l’entreprise qui va de bon train.

En 1980, devant la francisation des raisons sociales, le nom de la compagnie a changé. On opte donc pour celui de « Ciments Taschereau ».

        En 1986, l’entreprise transfert ses activités dans une toute nouvelle usine moderne et à la fine pointe de la technologie. Ciments Taschereau était l’une des premières usines de béton au Québec à utiliser le système de chargement informatisé de Marcotte Systèmes ltée.

        En 2000, l’entreprise adhère à la norme du Bureau des normalisations du Québec (BNQ) c’est-à-dire, QualiBéton 9000. Cette norme assure à la clientèle que le béton produit chez Ciments Taschereau est de très bonne qualité.

        En 2005, Ciments Taschereau célèbre son 50ème anniversaire de fondation. Et continu d’offrir le meilleure rapport qualité/prix de la région à sa clientèle.

        En 2008, l’entreprise investit dans la modernisation de son système de chargement informatisé qui permettra une diminution du temps de chargement.

        Aujourd’hui l’entreprise grandit toujours et compte plus de 10 bétonnières pour servir sa clientèle grandissante. Certifié Qualibéton 9000, Ciments Taschereau assure un service et une qualité incomparable que vous ne trouverez nulle part ailleurs